vendredi 26 septembre 2014

La peau du kangourou

En ce moment, je recycle beaucoup.
Après les deux pantacourts que je ne portais plus (voir ancien post), j'ai osé recycler le premier costume de déguisement de la poulette. Oh ! Sacrilège ! Oui, je sais... mais c'est pour la bonne cause.


Un pantalon de plus, en velours...



Avec le tissu des poches issu aussi de recyclage ; tissu d'un catalogue de tapissier, designer guild, pour faire joli...



Des fronces sur le côté de la jambe, ré-haussées d'un petit noeud...

Patron du livre "Jupes et pantalons pour les enfants". Pantacourt modèle 2 rallongé pour obtenir un pantalon (52 cm d'entrejambe), taille 130 pour l'ampleur. J'aimerai bien vous donner une référence JCA, mais le livre n'est pas -encore- référencé.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !