dimanche 8 mars 2015

De déception en finitions...

Je voulais finir la veste en mérinos au plus vite. Je me suis trompé dans le calcul de tête de manche, résultat : déçue au point de passer à autre chose. Pas trop longtemps j'espère, puisque j'ai tendance à avoir plus d'idées que de temps pour les réaliser...

Pour exemple : j'ai une tunique à finir. Commencée avant la veste rose, j'en suis aux coutures -certes- mais elle est pas finie.
Pour vous donner l'eau à la bouche...
Il y a des surpiqures...

C'est du ton sur ton, ça ne se voit pas beaucoup mais il y a des surpiqures...

Et de plus prêt. Bof, on ne voit pas mieux...

Entre temps, j'ai commencé un petit gilet de haut-en-bas presque sans coutures.
Modèle clés en mains Phildar. J'ai acheté 6 pelotes comme indiqué sur le patron. Vous le voyez comme moi, c'est un petit gilet paletot à manches courtes. Avec la quantité de fil que Phildar fait acheter à ses tricoteuses, on peut faire une manche longue. Vas comprendre Marie-Ange...
Bref. Tout ceci bientôt -je croises les doigts- sur vos écrans ! 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !