mercredi 17 août 2016

Oser !

Dans la vie, parfois -souvent- il faut oser.
Je louche, pour ne pas dire je bave, devant le châle Briochealicious d'Andrea Mowry depuis belle lurette.
Et vient à passer le KAL qui déstash.
Je continue à loucher un p'tit peu -beaucoup- comme pour le dompter du regard, et me décide enfin.
Un début, certes, mais quel début...
J'adore déjà son moelleux et je penses qu'il va être gigantesque !

A bientôt !

Il sera entièrement tricoté en alpaga aux aiguilles 3,5

2 commentaires:

  1. FELICITATIONS d'avoir osé et ainsi de commencer ce superbe châle qui vous fait de l'oeil depuis un moment.
    Bon et agréable week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Silviastella !
      Je suis très contente d'avoir osé ! C'est un point très addictif qui donne beaucoup de confort au châle.
      Je vous dis à bientôt pour votre KAL, et c'est avec plaisir que j'hébergerais une non-bloggeuse !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !