mercredi 26 octobre 2016

Thaliah - Clés en mains #15

Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui tricot, pour changer ;)
Et des nouvelles du KAL qui déstash.
Un nouveau châle, dans l'ordre de réalisation pour le KAL c'est le premier et je l'adoooore.
J'ai tricoté le châle Thaliah d'Andrea Mowry avec un  kit fils et explis acheté chez Purple Laines.

Je l'aime beaucoup...
Tout d'abord le fil : il peut paraître un peu rêche au tricot mais une fois le châle fini, un régal de douceur et de chaleur !

La couleur : jaune chiné et une bordure rouge terre de feu.



Ce châle est très simple à tricoter et les petits détails dans l'alternance de points fait qu'on ne s'ennuie pas en le réalisant.

Pour faire le modèle identique à celui de sa créatrice, il faut attacher des pompons aux angles. Je m'en suis passé, j'aime pas trop, je trouve que ça fait embrasses de rideaux.

Bien enveloppant il sera parfait pour me tenir chaud au travail : je travaille dans de vieilles pierres très longues et très difficiles -voire impossibles- à chauffer. L'été, ça tient frais, et l'hiver on est gelés.

Et un peu plus de détail : il mesure 146 cm x 67 cm.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !